Conclusion

Le règne végétal constitue un foyer d’« énergies » extrêmement efficaces, mais agissant selon un circuit très précis. Chaque plante est en relation avec un système donné de forces et la capacité de se mettre, par l’intermédiaire des végétaux, en harmonie avec celui-ci, constitue un travail de grande précision.

La présente étude se veut une contribution à l’effort de compréhension de ce système de relations mais il ne constitue qu’une piste de recherches (...) Pour lire la suite


Pour revenir à la page précédente de cette étude : "Chap. 7 - Modes de préparation des plantes"
Pour revenir au tout début de ce dossier : "Les propriétés magiques des plantes"





Tous les articles

vendredi 22 avril 2022
En guise de conclusion
par D.Clam
Le règne végétal constitue un foyer d’« énergies » extrêmement efficaces, mais agissant selon un circuit très précis. Chaque plante est en relation avec un système donné de forces et la (...) Lire la suite (Déjà 17 visites)


vendredi 22 avril 2022
Annexes
par D.Clam
Symboles et couleurs des éléments Plantes régies par Feu, Air, Eau et Terre Pour consulter la "Bibliographie" Lire la suite (Déjà 15 visites)


vendredi 22 avril 2022
Bibliographie
par D.Clam
AGRIPPA, Henri Cornelius, La magie naturelle, Edition Berg International, 1982 BALZ Rodolphe, Les huiles essentielles et comment les utiliser, Imprimerie du Crestois, 1986 CROW W. B, Les (...) Lire la suite (Déjà 12 visites)






Accueil - Alphabétiquement vôtre - Sur les Routes - Horizons Traditionnels - Champs du monde - Plan du site
Copyright © 2002/2022 - Les Baladins de la Tradition